Réparation de votre percussion

Réparation de la caisse de résonance du tambour

Si votre instrument a eu un accident, Tumba y Bongo peut,fort probablement le réparer. En fonction du cas de figure, par exemple, lors du retrait de la peau, le fût se décolle, explose, change de forme... Il est encore possible de sauver votre tambour.

Nous étudierons le cas en fonction de l'état de l'instrument. Sur devis uniquement.

Remplacement de la peau

Tumba y Bongo est à votre écoute : vos attentes en matière de "grain de son", de rondeur de son, d'attaque du son, et les particularités de l'instrument détermineront le choix de la peau qui convient le mieux à votre tambour.

Redonnez une jeunesse à votre instrument en changeant sa peau. En savoir plus...

La réparation d'ouvrages de tonnellerie

Votre barrique, ou votre vinaigrier a un soucis : une douelle s'est cassée, vous décelez des points de porosité.... Tumba y Bongo assure également la réparation de vos barriques et vinaigriers. En savoir plus...

Des délais de réparation rapides

Nous nous engageons à prendre en charge les réparations de votre tambour dès son arrivée, afin d'écourter au maximum les délais de réparation. Un suivi informatique de l'avancement du travail ainsi que de l'acheminement peut être organisé afin que vous soyez informés en temps réel de l'évolution de votre instrument.

Les délais imposés par les réparations sont variables en fonction de la demande : un changement de peau nécessite environ deux semaines ( pose, séchage, finitions ), la réparation d'une "coque" de tambour peut nécessiter plus de temps.

Validation